Détails de la société
  • Shenzhen Adela Technology Co., Ltd.

  •  [Guangdong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , Europe du Nord , Europe occidentale
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:ISO9001, CE, REACH, RoHS, UL
  • La description:Émetteur-récepteur Cfp 100G,Émetteur récepteur Cfp2 100G,Émetteur-récepteur optique Cfp,Émetteur-récepteur optique de 100G Cfp,,
Shenzhen Adela Technology Co., Ltd. Émetteur-récepteur Cfp 100G,Émetteur récepteur Cfp2 100G,Émetteur-récepteur optique Cfp,Émetteur-récepteur optique de 100G Cfp,,
Accueil > Liste de Produits > Transceiver à fibre optique > 100G CFP / CFP2 émetteur-récepteur

100G CFP / CFP2 émetteur-récepteur

Catégorie de produit de 100G CFP / CFP2 émetteur-récepteur, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Émetteur-récepteur Cfp 100G, Émetteur récepteur Cfp2 100G fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Émetteur-récepteur optique Cfp R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
Émetteur-récepteur optique 100G CFP2 ER4 40km

Modèle : CFP2-100GBE-ER4

Émetteurs-récepteurs optiques 100G CFP2 ER4 sont conçus pour la transmission à grande distance jusqu'à 40km sur la fibre monomode, ils sont utilisés pour le réseau ODN. Caractéristiques  Prend en charge le multi-débit (100GBASE-ER4 et OTU4) de...

 Cliquer pour les Détails
Émetteur-récepteur optique 100GBASE CFP2 LR4 10km

Modèle : CFP2-100GBE-LR4

Les modules émetteurs-récepteurs optiques 100G CFP2 sont conçus pour être utilisés dans les interfaces 100 Gigabit Ethernet par fibre monomode. La taille de l'émetteur-récepteur optique CFP2 100G est beaucoup plus petite que celle de CFP, donc...

 Cliquer pour les Détails
Émetteur-récepteur optique de 100G CFP LR4 10km

Modèle : CFP-100GBE-LR4

Les modules d'émetteur-récepteur optique 100GE CFP sont conçus pour être utilisés dans des liaisons 100 Gigabit Ethernet sur fibre monomode, la distance de transmission est de 10 km. Ils sont compatibles avec le CFP MSA et IEEE 802.3ba...

 Cliquer pour les Détails
Émetteur-récepteur optique de fibre de 100G CFP ER4 40km

Modèle : CFP-100GBE-ER4

Les modules émetteurs-récepteurs optiques 100GE CFP ER4 sont conçus pour être utilisés dans des liaisons 100 Gigabit Ethernet et des interfaces client 4x28G OTN sur fibre monomode, la distance de transmission est de 40 km. Caractéristiques  Prend...

 Cliquer pour les Détails
Chine 100G CFP / CFP2 émetteur-récepteur Fournisseurs

Les émetteurs-récepteurs 100G CFP / CFP2 sont principalement utilisés pour le réseau ODN de télécommunications. La taille est grande, la dissipation de la chaleur est bonne, et il est facile de réaliser une transmission longue distance de 40 km. Bien que de nombreuses usines ne produisent pas d'émetteurs-récepteurs CFP 100G, nous continuerons à fournir des produits CFP et CFP2 en tant que service à valeur ajoutée. Nous pouvons fournir les émetteurs-récepteurs 100G CFP / CFP2 compatibles avec la plupart des commutateurs de marque, tels que Cisco, Juniper, Dell, Arista, Huawei, ZTE, Brocade et ainsi de suite.

100G CFP transceiver

100G CFP2 transceiver

Les émetteurs-récepteurs CFP / CFP2 ont tous les deux LR4 10km et ER4 40km sans FEC.

Pourquoi CFP pas de version multimode, car la demande de multimode est très faible. Nous pouvons utiliser un émetteur-récepteur QSFP28 100G plus un adaptateur QSFP28-CFP pour y parvenir.

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Shenzhen Adela Technology Co., Ltd.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Hu Mr. Hu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Company Details
  • Shenzhen Adela Technology Co., Ltd.

  •  [Guangdong,China]
  • Business Type:Manufacturer
  • Main Mark: Americas , Asia , East Europe , Europe , North Europe , West Europe
  • Exporter:91% - 100%
  • Certs:ISO9001, CE, REACH, RoHS, UL
  • Description:100G Cfp Transceiver,100G Cfp2 Transceiver,Cfp Optical Transceiver,100G Cfp Optical Transceiver
Shenzhen Adela Technology Co., Ltd. 100G Cfp Transceiver,100G Cfp2 Transceiver,Cfp Optical Transceiver,100G Cfp Optical Transceiver
Home > Products > Fiber Optic Transceiver > 100G CFP/CFP2 Transceiver

100G CFP/CFP2 Transceiver

Product categories of 100G CFP/CFP2 Transceiver, we are specialized manufacturers from China, 100G Cfp Transceiver, 100G Cfp2 Transceiver suppliers/factory, wholesale high-quality products of Cfp Optical Transceiver R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View : List   Grid
100GBASE CFP2 LR4 10km Optical Transceiver

Model No. : CFP2-100GBE-LR4

100G CFP2 Optical Transceiver modules are designed for use in 100 Gigabit Ethernet interfaces over Singlemode Fiber . The size of 100G CFP2 Optical Transceiver is much smaller than CFP ,so CFP2 Optical Transceiver has gradually replaced the CFP...

Expert Manufacturer of 100G Cfp Transceiver
 Click for details
100G CFP LR4 10km Optical Transceiver

Model No. : CFP-100GBE-LR4

100GE CFP Optical Transceiver modules are designed for use in 100 Gigabit Ethernet links over Singlemode Fiber,transmission distance is up to 10km . They are compliant with the CFP MSA and IEEE 802.3ba 100GBASE-LR4. Digital diagnostics functions are...

China Manufacturer of 100G Cfp2 Transceiver
 Click for details
100G CFP2 ER4 40km Optical Transceiver

Model No. : CFP2-100GBE-ER4

100G CFP2 ER4 Optical Transceivers are designed for huge long distance transmission up to 40km over Singlemode Fiber ,they are used for ODN network . Features  Supports multi-rate (100GBASE-ER4 and OTU4) from 103.1Gb/s to 111.8Gb/s aggregate; Lane...

High Quality Cfp Optical Transceiver China Supplier
 Click for details
100G CFP ER4 40km fiber optic transceiver

Model No. : CFP-100GBE-ER4

100GE CFP ER4 optical transceiver modules are designed for use in 100 Gigabit Ethernet links and 4x28G OTN client interfaces over single mode fiber, the transmission distance is up to 40km . Features  Supports multi-rate (100GBASE-ER4 and OTU4)...

Professional Manufacturer of 100G Cfp Optical Transceiver
 Click for details
China 100G CFP/CFP2 Transceiver Suppliers

The 100G CFP/CFP2 transceivers are mainly used for telecom ODN network. The size is big , good heat dissipation, and it is easy to achieve longer distance 40km transmission. Although many factories do not produce 100G CFP transceivers , but we will continue to provide CFP and CFP2 products as value-added service .We can provide the 100G CFP/CFP2 transceivers that compatible with most of the branded switches, such as Cisco ,Juniper ,Dell ,Arista ,Huawei ,ZTE, Brocade and so on.

100G CFP transceiver

100G CFP2 transceiver

The CFP/CFP2 transceivers have both LR4 10km and ER4 40km withou FEC .

Why CFP no multimode version, because the demand for multimode is very small. We can use one 100G QSFP28 Transceiver plus one QSFP28-CFP adapter to achieve it.

Mobile Website Index. Sitemap


Subscribe To Our Newsletter:
Get Updates, Discounts, Special
Offers and Big Prizes!

MultiLanguage:
Copyright © 2018 Shenzhen Adela Technology Co., Ltd. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Hu Mr. Hu
What can I do for you?
Contact Supplier