Détails de la société
  • Shenzhen Adela Technology Co., Ltd.

  •  [Guangdong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , Europe du Nord , Europe occidentale
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:ISO9001, CE, REACH, RoHS, UL
  • La description:Multiplexeur Cwdm de fibre,Équipement Dwdm,Multiplexeur Cwdm,Dwdm Multiplexeur,,
Shenzhen Adela Technology Co., Ltd. Multiplexeur Cwdm de fibre,Équipement Dwdm,Multiplexeur Cwdm,Dwdm Multiplexeur,,

CWDM DWDM MUX / DEMUX

Catégorie de produit de CWDM DWDM MUX / DEMUX, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Multiplexeur Cwdm de fibre, Équipement Dwdm fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Multiplexeur Cwdm R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
Type de module CWDM MUX et DEMUX à 16 canaux

Modèle : CWDM-16

Les systèmes CWDM à 16 canaux utilisent des filtres pour fournir un espacement de 20 nm pour jusqu'à 16 longueurs d'onde distinctes (couleurs) à transmettre sur une paire de fibres. Un module CWDM Mux / Demux à 16 canaux a une longueur...

 Cliquer pour les Détails
Type de module CWDM MUX et DEMUX à 8 canaux

Modèle : CWDM-8

Les modules CWDM Mux / Demux à 8 canaux ne nécessitent aucune configuration de composants CWDM et fournissent une bande passante évolutive allant jusqu'à 10 Gbit / s par canal sur les liaisons fibre existantes. Les modules CWDM Mux / Demux à 8...

 Cliquer pour les Détails
4 canaux CWDM MUX et DEMUX

Modèle : CWDM-4

Les modules CWDM Mux / Demux à 4 canaux peuvent être utilisés pour augmenter la bande passante sur l'infrastructure fibre existante et réduire l'épuisement des fibres. Les modules fournissent une bande passante évolutive allant jusqu'à...

 Cliquer pour les Détails
Montage en rack 4-16 canaux CWDM MUX et DEMUX

Modèle : CWDM-4

Les produits CWDM incluent: un seul dispositif CWDM nu emballé dans un tube de verre ou un tube en acier inoxydable, CWDM Mux Demux modules emballés dans un boîtier ABS jusqu'à 16 canaux ou même 18 canaux multiplex sur un seul module de fibre ou...

 Cliquer pour les Détails
Chine CWDM DWDM MUX / DEMUX Fournisseurs

CWDM est un composant passif, principalement utilisé pour FTTH .CWDM MUX et DeMUX, CCWDM, sont des filtres CWDM intégrés à travers l'espace libre par un zigzag du faisceau collimaté. Les CCWDM présentent une faible perte d'insertion, une faible perte dépendante de la polarisation, une stabilité à haute température, une taille compacte, un chemin optique sans époxy et une conformité Telcordia GR-1221. Les CCWDM sont disponibles dans les canaux 4/8/10 avec un port étendu, 8 canaux avec 2 ports de test, 4 canaux doubles dans un paquet et jusqu'à 5 canaux OADM compact. La capacité de conception flexible gardera nos clients en position de leader.

4-16 channel CWDM MUX DEMUX


Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Shenzhen Adela Technology Co., Ltd.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Hu Mr. Hu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Company Details
  • Shenzhen Adela Technology Co., Ltd.

  •  [Guangdong,China]
  • Business Type:Manufacturer
  • Main Mark: Americas , Asia , East Europe , Europe , North Europe , West Europe
  • Exporter:91% - 100%
  • Certs:ISO9001, CE, REACH, RoHS, UL
  • Description:Fiber Cwdm Multiplexer,Dwdm Equipment,Cwdm Multiplexer,Dwdm Multiplexer
Shenzhen Adela Technology Co., Ltd. Fiber Cwdm Multiplexer,Dwdm Equipment,Cwdm Multiplexer,Dwdm Multiplexer
Home > Products > WDM & Optical Access > CWDM DWDM MUX/DEMUX

CWDM DWDM MUX/DEMUX

Product categories of CWDM DWDM MUX/DEMUX, we are specialized manufacturers from China, Fiber Cwdm Multiplexer, Dwdm Equipment suppliers/factory, wholesale high-quality products of Cwdm Multiplexer R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View : List   Grid
4-16 channels  rackmount CWDM MUX and DEMUX

Model No. : CWDM-4

CWDM products include: bare single CWDM device packed in glass tube or stainless steel tube, CWDM Mux Demux modules packed in ABS box up to 16-channel or even 18-channel Multiplexing on a single fiber or CWDM modules packed in standard 19" 1U...

Expert Manufacturer of Fiber Cwdm Multiplexer
 Click for details
16 channels CWDM MUX and DEMUX module type

Model No. : CWDM-16

16 channels CWDM systems use filters to provide 20nm spacing for up to 16 separate wavelengths (colors) to be transmitted over a pair of fibers. A 16-channel CWDM Mux/Demux module has an operating wavelength of 1300nm ~ 1620nm and a center...

China Manufacturer of Dwdm Equipment
 Click for details
8 channels CWDM MUX and DEMUX module type

Model No. : CWDM-8

8 channels CWDM Mux/Demux modules require no configuration of CWDM components and provide scalable bandwidth of up to 10Gbps per channel over existing fiber links. 8 channels CWDM Mux/Demux modules have a CWDM operating wavelength of 1460nm ~ 1620nm...

High Quality Cwdm Multiplexer China Supplier
 Click for details
4 channels CWDM MUX and DEMUX

Model No. : CWDM-4

4 channels CWDM Mux/Demux modules can be used to increase bandwidth on existing fiber infrastructure and alleviate fiber exhaustion. The modules provide scalable bandwidth of up to 10Gbps per channel over existing fiber links and are plug-and-play,...

Professional Manufacturer of Dwdm Multiplexer
 Click for details
China CWDM DWDM MUX/DEMUX Suppliers

CWDM is a passive component ,mainly used for FTTH .CWDM MUX and DeMUX, CCWDMs, are integrated CWDM filters through free-space by a zig-zag of the collimated beam. CCWDMs feature low insertion loss, low polarization dependent loss, high temperature stability, compact size, an epoxy-free optical path and Telcordia GR-1221 compliance. CCWDMs are available in 4/8/10 channels with an extended port, 8 channels with 2 test ports, double 4 channels in one package and up to 5 channels compact OADM. The flexible design capability will keep our customers in leading position.

4-16 channel CWDM MUX DEMUX


Mobile Website Index. Sitemap


Subscribe To Our Newsletter:
Get Updates, Discounts, Special
Offers and Big Prizes!

MultiLanguage:
Copyright © 2018 Shenzhen Adela Technology Co., Ltd. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Hu Mr. Hu
What can I do for you?
Contact Supplier