Détails de la société
  • Shenzhen Adela Technology Co., Ltd.

  •  [Guangdong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , Europe du Nord , Europe occidentale
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:ISO9001, CE, REACH, RoHS, UL
  • La description:Racks serveur Datacenter,Serveur,Rack serveur réseau,Support de serveur en métal,,
Shenzhen Adela Technology Co., Ltd. Racks serveur Datacenter,Serveur,Rack serveur réseau,Support de serveur en métal,,
Accueil > Liste de Produits > Supports de serveur Datacenter

Supports de serveur Datacenter

Catégorie de produit de Supports de serveur Datacenter, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Racks serveur Datacenter, Serveur fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Rack serveur réseau R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
Supports de serveur 45U 750x1200mm

Modèle : SR-7501200-45U

Les baies de serveur 45U 750 * 1200mm sont utilisées dans le centre de données pour les commutateurs et les panneaux de serveur et de connexion, la hauteur peut être 22U-52U, et wideth peut être 600mm, 750mm et 800mm, et la profondeur peut être...

 Cliquer pour les Détails
Supports de serveur 42U 750x1200mm

Modèle : SR-7501200-42U

Nos racks serveur 42U-52U avec demension W750 * D1200mm sont similaires aux racks APC. Ce support de serveur de série était OEM pour nous marché, populaire pour des centres de données aux Etats-Unis. Caractéristiques 1. Conception modulaire avec des...

 Cliquer pour les Détails
Supports de serveur 52U 600x1200mm

Modèle : SR-6001200-52U

Nous pouvons fournir des baies de serveur pleine taille jusqu'à une hauteur de 52U avec Demension 600 * 1200mm, maintenant il est chaud à utiliser dans le centre de données américain. Caractéristiques 1. Conception modulaire avec des cadres...

 Cliquer pour les Détails
Supports de serveur 45U 600x1200

Modèle : SR-6001200-45U

Les supports de serveur sont de 22U à la taille 52U avec le demension 600 * 800, 600 * 900,600 * 1000,600 * 1100, 600 * 1200 et ainsi de suite. Les racks serveur sont principalement utilisés dans le centre de données IDC pour la transmission....

 Cliquer pour les Détails
Supports de serveur de 42U 600 * 1200mm

Modèle : SR-6001200-42U

Les Racks Serveurs sont conçus pour répondre aux différentes demandes des clients basées sur le principe de protection de l'environnement. Les racks à haute densité offrent une toute nouvelle plate-forme aux clients.Avec sa conception...

 Cliquer pour les Détails
Chine Supports de serveur Datacenter Fournisseurs

Les baies de serveur sont compatibles avec tous les principaux OEM tels que les serveurs et les équipements Dell, HP et IBM, et répondent aux normes EIA pour les baies serveur de 19 "Les baies de serveurs sécurisées entièrement fermées ont une taille allant de 18U à 42U. Les racks de serveurs à châssis ouvert sont un excellent moyen d'optimiser le refroidissement et de faciliter le câblage.Ces racks sont disponibles dans des tailles allant de 16U à 58U, et ils sont rapides et faciles à assembler.Une autre option est le serveur 2Post Ce rack est idéal pour les installations de centre de données de grande taille avec une variété d'équipements de rack 2Post et 4Post.Pour les petits espaces de bureau, le rack portable qui se glisse sous un bureau est une solution idéale et hors de portée. Nos étagères de transport uniques sont dotées de coquilles extérieures étanches et résistantes, d'amortisseurs internes et de points de montage pratiques pour les trous carrés.Les racks d'ordinateurs de RackSolutions sont également compatibles avec les kits de rails OEM.

server rack

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Shenzhen Adela Technology Co., Ltd.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Hu Mr. Hu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Company Details
  • Shenzhen Adela Technology Co., Ltd.

  •  [Guangdong,China]
  • Business Type:Manufacturer
  • Main Mark: Americas , Asia , East Europe , Europe , North Europe , West Europe
  • Exporter:91% - 100%
  • Certs:ISO9001, CE, REACH, RoHS, UL
  • Description:Datacenter Server Racks,Server Rack,Network Server Rack,Metal Server Rack
Shenzhen Adela Technology Co., Ltd. Datacenter Server Racks,Server Rack,Network Server Rack,Metal Server Rack
Home > Products > Datacenter server racks

Datacenter server racks

Product categories of Datacenter server racks, we are specialized manufacturers from China, Datacenter Server Racks, Server Rack suppliers/factory, wholesale high-quality products of Network Server Rack R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View : List   Grid
45U 750x1200mm server racks

Model No. : SR-7501200-45U

The 45U 750*1200mm server racks are used in data center for switches and server and patch panels, the height can be 22U-52U ,and wideth can be 600mm ,750mm and 800mm ,and Depth can be 600mm ,800mm ,900mm, 1000mm ,1100mm and 1200mm . Features 1....

Expert Manufacturer of Datacenter Server Racks
 Click for details
42U 750x1200mm server racks

Model No. : SR-7501200-42U

Our 42U-52U server racks with demension W750*D1200mm look similar with APC racks . This series server racks was OEM for us market , popular for data centers in usa. Features 1. Modular design with welded frames 2. Light weighted with solid structure...

China Manufacturer of Server Rack
 Click for details
52U 600x1200mm server racks

Model No. : SR-6001200-52U

We can provide full size server racks up to 52U height with Demension 600*1200mm ,now it is hot to used in US data center . Features 1. Modular design with welded frames 2. Light weighted with solid structure and flexible configuration 3. Flexible...

High Quality Network Server Rack China Supplier
 Click for details
45U 600x1200 server racks

Model No. : SR-6001200-45U

The Server racks are from 22U to 52U height with demension 600*800, 600*900,600*1000,600*1100 , 600*1200 and so on . Server racks are mainly used in IDC data center for transmission . Features 1. Modular design with welded frames 2. Light weighted...

Professional Manufacturer of Metal Server Rack
 Click for details
42U 600*1200mm Server racks

Model No. : SR-6001200-42U

The Server Racks is dedicated to meet different customer demand based on the principle of environment protection.The high density racks provides a brand new platform to customers.With its feasible installation design,convenient layouts,adjustable...

Expert Manufacturer of Datacenter Server Racks
 Click for details
China Datacenter server racks Suppliers

The server racks are compatible with all the leading OEMs such as Dell, HP and IBM servers and equipment, and they meet the EIA standards for 19" server racks. The fully enclosed, secure server cabinets range in size from 18U to 42U server racks, and they exceed OEM air flow requirements. Open frame server racks are an excellent way to optimize cooling and make wiring easy. These racks come in size ranges from 16U to 58U, and they are quick and easy to assemble. Another option is the 2Post Server Rack, which works well for large data center installations with a variety of 2Post and 4Post rack equipment. For small office spaces, the portable rack that fits under a desk is an ideal, out-of-the way solution. For the harshest of environments, our unique Transport Case Racks feature tough, watertight outer shells, internal shock isolators and convenient square hole mounting points. Also, RackSolutions' computer racks are conveniently compatible with OEM rail kits.

server rack

Mobile Website Index. Sitemap


Subscribe To Our Newsletter:
Get Updates, Discounts, Special
Offers and Big Prizes!

MultiLanguage:
Copyright © 2018 Shenzhen Adela Technology Co., Ltd. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Hu Mr. Hu
What can I do for you?
Contact Supplier