Détails de la société
  • Shenzhen Adela Technology Co., Ltd.

  •  [Guangdong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , Europe du Nord , Europe occidentale
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:ISO9001, CE, REACH, RoHS, UL
  • La description:Câble Odva Ftta Cpri,Câble à fibre optique Oem Cpri,Câble optique blindé de fibre,Connecteur Odva Câble Cpri,,
Shenzhen Adela Technology Co., Ltd. Câble Odva Ftta Cpri,Câble à fibre optique Oem Cpri,Câble optique blindé de fibre,Connecteur Odva Câble Cpri,,
Accueil > Liste de Produits > Assemblées FTTA > Câble ODVA FTTA CPRI

Câble ODVA FTTA CPRI

Catégorie de produit de Câble ODVA FTTA CPRI, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Câble Odva Ftta Cpri, Câble à fibre optique Oem Cpri fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Câble optique blindé de fibre R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
Assemblage de câbles ODVA FTTA CPRI 2 fibres G657A2

Modèle : FA-OV-1m

Le câble d'ODVA FTRI CPRI est évalué IP68, catégorie industrielle, utilisée pour FTTA CPRI, réseau industriel. La description: Ce connecteur étanche extérieur ODVA se fixe à l'adaptateur sur le panneau du RRH. Le connecteur commun SC simplex...

 Cliquer pour les Détails
Chine Câble ODVA FTTA CPRI Fournisseurs

Le câble ODVA FTTA CPRI est un connecteur étanche extérieur certifié IP67 qui se fixe à l'adaptateur sur le panneau du RRH. Le connecteur SC / LCD / MPO commun à l'intérieur facilite les tests et le nettoyage. Il existe deux types de connecteurs disponibles: à baïonnette filetée et à connexion facile.

Câbles de raccordement ODVA BBU / RRU, ainsi que les connecteurs de couverture Helix compacts RRH / RRU homologués IP-67 à couplage rapide. ces câbles de brassage sont toujours scellés avec des boîtes de jonction à bornes à fibres robustes qui répondent aux exigences d'un plus grand nombre d'antennes sur une tour sans fil.
Avec le développement de systèmes d'antennes distribuées (DAS), les connecteurs ODVA sont devenus une interface standard pour la station de base sans fil de nouvelle génération liée à l'équipement FTTA qui a mis en place l'environnement extérieur.

ODVA FTTA CPRI cable assembly

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Shenzhen Adela Technology Co., Ltd.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Hu Mr. Hu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Company Details
  • Shenzhen Adela Technology Co., Ltd.

  •  [Guangdong,China]
  • Business Type:Manufacturer
  • Main Mark: Americas , Asia , East Europe , Europe , North Europe , West Europe
  • Exporter:91% - 100%
  • Certs:ISO9001, CE, REACH, RoHS, UL
  • Description:Odva Ftta Cpri Cable,Oem Cpri Fiber Optic Cable,Armored Fiber Optic Cable,Odva Connector Cpri Cable
Shenzhen Adela Technology Co., Ltd. Odva Ftta Cpri Cable,Oem Cpri Fiber Optic Cable,Armored Fiber Optic Cable,Odva Connector Cpri Cable
Home > Products > FTTA Assemblies > ODVA FTTA CPRI Cable

ODVA FTTA CPRI Cable

Product categories of ODVA FTTA CPRI Cable, we are specialized manufacturers from China, Odva Ftta Cpri Cable, Oem Cpri Fiber Optic Cable suppliers/factory, wholesale high-quality products of Armored Fiber Optic Cable R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View : List   Grid
ODVA FTTA CPRI cable assembly 2 fibers G657A2

Model No. : FA-OV-1m

ODVA FTTA CPRI cable is IP68 rated ,industrial grade ,used for FTTA CPRI , industrial network . Description: This ODVA outdoor waterproof connector attaches to adapter on panel of RRH. The common SC simplex/LC duplex/MPO connector inside allows...

Expert Manufacturer of Odva Ftta Cpri Cable
 Click for details
China ODVA FTTA CPRI Cable Suppliers

The Odva Ftta Cpri Cable is IP67 rated outdoor waterproof connector which attaches to adapter on panel of RRH. The common SC/LCD/MPO connector inside allows easier testing and cleaning. There are two types of connector plugs available: threaded and easy-connect bayonet .

ODVA BBU/RRU Patch Cables, together with IP-67 rated compact RRH/RRU Helix cover connectors that have fast coupling. these patch cables are always sealed with rugged fiber terminal junction boxes that meet the requirements of more antennas on a wireless tower.
With the development of distributed antenna syatems(DAS), ODVA connectors has become a standard interface for the new generation wireless base station linked to the FTTA equipment that set up outdoor environment.

ODVA FTTA CPRI cable assembly

Mobile Website Index. Sitemap


Subscribe To Our Newsletter:
Get Updates, Discounts, Special
Offers and Big Prizes!

MultiLanguage:
Copyright © 2018 Shenzhen Adela Technology Co., Ltd. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Hu Mr. Hu
What can I do for you?
Contact Supplier