Détails de la société
  • Shenzhen Adela Technology Co., Ltd.

  •  [Guangdong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , Europe du Nord , Europe occidentale
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:ISO9001, CE, REACH, RoHS, UL
  • La description:Transmetteur Sfp,Émetteur-récepteur Sfp monomode,Transmetteur Sfp Duplex Lc,Émetteur-récepteur Sfp compatible,,
Shenzhen Adela Technology Co., Ltd. Transmetteur Sfp,Émetteur-récepteur Sfp monomode,Transmetteur Sfp Duplex Lc,Émetteur-récepteur Sfp compatible,,

Émetteur-récepteur SFP

Catégorie de produit de Émetteur-récepteur SFP, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Transmetteur Sfp, Émetteur-récepteur Sfp monomode fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Transmetteur Sfp Duplex Lc R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
Émetteur-récepteur optique SFP CPRI 622M 850nm S4.1

Modèle : SFP-622M-SR

L'émetteur-récepteur optique SFP L4.1 de 622M est pour la station de base 2G, nous pouvons fournir l'émetteur-récepteur optique compatible d'Ericsson RRU. Caractéristiques  Hot-pluggable Package Package SFP MSA  Conformité de...

 Cliquer pour les Détails
Émetteur-récepteur optique SFP CPRI 622M 1310nm 40km

Modèle : SFP-622M-ER

Les émetteurs-récepteurs SFP (Small Form Factor Pluggable) sont conçus pour fonctionner dans les réseaux Metro Access Rings et les réseaux point à point utilisant des équipements de réseau Gigabit Ethernet et Fibre Channel. Caractéristiques ...

 Cliquer pour les Détails
Émetteur-récepteur optique de 2.5G SFP L16.1 STM16 1310nm 40km

Modèle : SFP-2.5GBE-ER

Les émetteurs-récepteurs optiques SFP L16.1 STM16 de 2,5 G sont des modules haute performance et rentables prenant en charge un double débit de données de 2,48 Gbit / s et une distance de transmission de 40 km avec SMF. L'émetteur-récepteur se...

 Cliquer pour les Détails
Émetteur-récepteur optique de 2.5G SFP L16.2 STM16 1550nm 80km

Modèle : SFP-2.5GBE-ZR

L'émetteur-récepteur optique SFP L16.2 STM16 de 2,5 G est utilisé pour le FTTA avec un module émetteur-récepteur SFP multiplexage en longueur d'onde haute performance et économique pour SDH STM-16 / SONET OC-48 et 2x longue portée Fibre...

 Cliquer pour les Détails
Chine Émetteur-récepteur SFP Fournisseurs

Les émetteurs-récepteurs optiques SFP sont des connecteurs de média compacts remplaçables à chaud qui fournissent une connectivité fibre instantanée pour votre équipement réseau. Ils constituent un moyen économique de connecter un seul périphérique réseau à une grande variété de distances et de types de câbles.

En éliminant le besoin de maintenir des unités / dispositifs excédentaires de divers types de fibres pour les réparations ou les mises à niveau du réseau, les émetteurs-récepteurs optiques enfichables Small Form réduisent les stocks d'équipement de réseau. Les SFP permettent à un produit d'augmenter sa vitesse (Fast Ethernet et 1, 10 ou 40 Gigabits) et / ou sa distance (de 220 à 80 km).

Les mises à niveau du réseau sont également facilitées car les SFP sont des connecteurs fibre interchangeables pouvant s'adapter à n'importe quel réseau existant. Par exemple, en remplaçant simplement l'émetteur-récepteur optique enfichable, un convertisseur de média initialement utilisé dans un réseau multimode peut être reconfiguré pour fonctionner sur un réseau CWDM.

Les émetteurs-récepteurs optiques SFP peuvent être utilisés et interchangés sur une grande variété de produits SFP conformes aux normes Cisco ou MSA. Ils peuvent être mélangés dans des combinaisons de 1000BASE-SX, 1000BASE-LX / LH, 1000BASE-EX, 1000BASE-ZX ou 1000BASE-BX10-D / U port par port.

Les émetteurs-récepteurs optiques SFP sont conçus pour être utilisés avec les convertisseurs de média SFP, les commutateurs Ethernet industriels et les équipements tiers prenant en charge les émetteurs-récepteurs SFP. Sélectionnez l'onglet approprié ci-dessus pour afficher les modèles Duplex, Simplex (BiDi), CWDM ou 10 Gigabit SFP + et XFP.

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Shenzhen Adela Technology Co., Ltd.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Hu Mr. Hu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Company Details
  • Shenzhen Adela Technology Co., Ltd.

  •  [Guangdong,China]
  • Business Type:Manufacturer
  • Main Mark: Americas , Asia , East Europe , Europe , North Europe , West Europe
  • Exporter:91% - 100%
  • Certs:ISO9001, CE, REACH, RoHS, UL
  • Description:Sfp Transceiver,Single Mode Sfp Transceiver,Sfp Duplex Lc Transceiver,Compatible Sfp Transceiver
Shenzhen Adela Technology Co., Ltd. Sfp Transceiver,Single Mode Sfp Transceiver,Sfp Duplex Lc Transceiver,Compatible Sfp Transceiver
Home > Products > Fiber Optic Transceiver > SFP Transceiver

SFP Transceiver

Product categories of SFP Transceiver, we are specialized manufacturers from China, Sfp Transceiver, Single Mode Sfp Transceiver suppliers/factory, wholesale high-quality products of Sfp Duplex Lc Transceiver R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View : List   Grid
622M 850nm S4.1 SFP CPRI Optical Transceiver

Model No. : SFP-622M-SR

The 622M SFP L4.1 Optical Transceiver is for 2G base station , we can provide compatible Ericsson RRU Optical Transceiver. Features  Hot-pluggable  SFP MSA package  Duplex LC receptacle optical interface compliant  Operating Data Rate up to...

Expert Manufacturer of Sfp Transceiver
 Click for details
622M 1310nm 40km SFP CPRI Optical Transceiver

Model No. : SFP-622M-ER

Small Form Factor Pluggable (SFP) transceivers are designed for operation in Metro Access Rings and Point-to-Point networks using Gigabit Ethernet and Fiber Channel networking equipment. Features  Hot-pluggable  SFP MSA package  Duplex LC...

China Manufacturer of Single Mode Sfp Transceiver
 Click for details
2.5G SFP L16.2 STM16 1550nm 80km Optical Transceiver

Model No. : SFP-2.5GBE-ZR

The 2.5G SFP L16.2 STM16 Optical Transceiver is used for FTTA with a high performance and cost effective Dense Wavelength-Division Multiplexing SFP transceiver module for SDH STM-16/SONET OC-48 and 2x Fibre Channel long reach (LR-1) application. The...

High Quality Sfp Duplex Lc Transceiver China Supplier
 Click for details
2.5G SFP L16.1 STM16 1310nm 40km Optical Transceiver

Model No. : SFP-2.5GBE-ER

The 2.5G SFP L16.1 STM16 Optical Transceivers are high performance, cost effective modules supporting dual data-rate of 2.488Gbps and 40km transmission distance with SMF. The transceiver consists of three sections: a DFB laser transmitter, a PIN...

Professional Manufacturer of Compatible Sfp Transceiver
 Click for details
China SFP Transceiver Suppliers

SFP Optical Transceivers are hot-swappable, compact media connectors that provide instant fiber connectivity for your networking gear. They are a cost effective way to connect a single network device to a wide variety of fiber cable distances and types.

By eliminating the need to maintain surplus units/ devices of various fiber types for network repairs or upgrades Small Form Pluggable Optical Transceivers reduce network equipment inventories. SFPs allow one product the flexibility to expand by speed (Fast Ethernet and 1, 10, or 40 Gigabit), and/or distance (220 m to 80 km).

Network upgrades are also made easier because SFPs are interchangeable Fiber Connectors that can adapt to any existing network. For example, by simply replacing the pluggable Optical Transceiver, a media converter that was originally used in a multimode network can be re-configured to operate over a CWDM network.

SFP Optical Transceivers can be used and interchanged on a wide variety of Cisco or MSA compliant SFP products. They can be intermixed in combinations of 1000BASE-SX, 1000BASE-LX/LH, 1000BASE-EX, 1000BASE-ZX, or 1000BASE-BX10-D/U on a port-by-port basis.

SFP Optical Transceivers are designed for use with SFP Media Converters, Industrial Ethernet Switches and third party equipment that supports SFP transceivers. Select the appropriate tab above to view Duplex, Simplex( BiDi ), CWDM or 10 Gigabit SFP+ and XFP Models.

Mobile Website Index. Sitemap


Subscribe To Our Newsletter:
Get Updates, Discounts, Special
Offers and Big Prizes!

MultiLanguage:
Copyright © 2018 Shenzhen Adela Technology Co., Ltd. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Hu Mr. Hu
What can I do for you?
Contact Supplier